Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS & CREATIONS     D'ISA
Archives
PASSIONS & CREATIONS     D'ISA
Newsletter
31 mars 2011

ma petite boutique

bonjour.

je viens vous informer de l'ouverture de ma petite boutique .

les choses que vous y trouverai sont unique et faite par moi meme.

allez y jeter un petit coup d'oeil...et pourquoi pas y faire quelques emplettes.

pour y acceder cliquer sur le lien dans categorie boutique passions & creations.

ou http://www.alittlemarket.com/boutique/erisa-58888.html

bonne visite et abientot.

Publicité
Commentaires
I
merci katy.<br /> je t'ai mit aussi dans mes favoris.<br /> bisous
K
je suis allée voir ta boutique, trop jolies tes objets en vente et comme je suis aussi chez ALM, je vais te mettre dans mes favoris (hi,hi) !!! Biz, bon week-end
I
merci beaucoup becassine pour tes encouragements.<br /> j'espere que cela va fonctionner.<br /> bisous
B
Je te souhaite beaucoup de succès !! J'ai fait la même chose pour mes cartes chez siandso, et je n'ai rien vendu du tout en un an !! alors je n'alimente plus et elle sera fermée automatiquement en juin !! <br /> Mais bon, ce sera sans doute différent pour toi !! Bon courage !! bisous, bisous !!
PASSIONS & CREATIONS D'ISA
  • j'aime creer ,bricoler.couture,chantournage, ,serviettage,carterie,peinture,art floral... je suis aussi assistante maternelle depuis peu et maintenant je bricole avec les enfants . vous retrouverez leurs creations dans ce blog .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 479
Publicité