Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS & CREATIONS     D'ISA
Archives
PASSIONS & CREATIONS     D'ISA
Newsletter
22 mars 2011

bonjour a toute et a tous je souhaite vous faire

bonjour a toute et a tous

je souhaite vous faire partager ma passion des creations .

voila pourquoi j'ai commence ce blog.

venez y faire un tour regulierement ,et pour ne pas rater quelques choses inscrivez vous a la newletter.

je vous souhaite une bonne visite et a bientot.

laisser moi des petits coms cela permet d'avancer.

Publicité
Commentaires
I
merci de ta visite .<br /> je vais un tour sur le tiens .<br /> bisous
Z
Je suis au rdv!!! je vais m'abonner à ta news!!!<br /> tu es aussi la bienvenue chez moi!!<br /> bisous
PASSIONS & CREATIONS D'ISA
  • j'aime creer ,bricoler.couture,chantournage, ,serviettage,carterie,peinture,art floral... je suis aussi assistante maternelle depuis peu et maintenant je bricole avec les enfants . vous retrouverez leurs creations dans ce blog .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 479
Publicité