Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS & CREATIONS     D'ISA
Archives
PASSIONS & CREATIONS     D'ISA
Newsletter
23 novembre 2011

pate a sel

pate a sel

 

voici une petite activite pate a sel

j'ai fait l'empreinte des mains (celle de ma fille et celle du bebe que je garde)

et je vais en faire un porte photos que j'offrirai aux parents a noel.

il me reste a les peindre.

le petit herisson realise par mon fils sert a mettre des pics dessus.

merci de laisser un petit message lors de votre passage.

Publicité
Commentaires
K
bonne idéee et en plus c'est très joli !!!
I
merci titite de ton passage et de ton com.<br /> je vais essaye de peindre tout ça ce week end.<br /> bisous
T
Pas mal du tout !! une fois peint et verni, ce sera parfait !! bravo !! bisous !!
PASSIONS & CREATIONS D'ISA
  • j'aime creer ,bricoler.couture,chantournage, ,serviettage,carterie,peinture,art floral... je suis aussi assistante maternelle depuis peu et maintenant je bricole avec les enfants . vous retrouverez leurs creations dans ce blog .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 479
Publicité