Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS & CREATIONS     D'ISA
Archives
PASSIONS & CREATIONS     D'ISA
Newsletter
2 septembre 2011

ma boite avant apres

P1100545  P1100548

P1100568  P1100570P1100572  P1100571

coucou

ça faisait un petit moment que je n'avais rien mit.

par faute de temps ,donc pas fait grand chose.

voici une boite a couture trouve sur une brocante trois fois six sous.

que j'ai eu envie de relooker.

la voici relookée avec un bon coup de peinture et l'interieur fait en cartonnage.

c'est la premiere fois que je faisais du cartonnage et j'ai adore.

merci de laisser un petit mot lors de votre passage.

a tres bientot

Publicité
Commentaires
K
je me rappelle que ma grand-mère en avait une !!! j'adorais farfouiller dedans... si j'avais su, je l'aurais gardée (hi,hi) !!! bizzzzzz
K
tu as bien travaillé : elle est superbe <br /> gros bisous
I
merci .<br /> de votre passage sur mon blog et de vos gentils messages.
N
Bravo ma p'tite Isa pour ce relookage!!!<br /> Tu as fait un joli travail!<br /> Bisous et bon dimanche!!
T
elle est magnifique, voilà un relooking très réussi !! Alors maintenant il faut ranger les jolis accessoires dans les tiroirs !! bravo !! bisous, bisous !!
PASSIONS & CREATIONS D'ISA
  • j'aime creer ,bricoler.couture,chantournage, ,serviettage,carterie,peinture,art floral... je suis aussi assistante maternelle depuis peu et maintenant je bricole avec les enfants . vous retrouverez leurs creations dans ce blog .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 479
Publicité