Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS & CREATIONS     D'ISA
Archives
PASSIONS & CREATIONS     D'ISA
Newsletter
13 mai 2011

un petit pantalon

P1090094

 

un petit pantalon pour ma choupinette de 7 mois.

je l'ai fait en 12 mois pour qu'elle le porte tout l'ete.

j'ai pris le modele dans le livre intemporel pour bébé.

mais si je le refais je prendrais la taille en dessous car ça taille beaucoup trop grand.

donc je l'ai modifier un peu

merci de votre visite sur mon blog laisser un petit mot lors de votre passage

 

Publicité
Commentaires
I
merci nanou pour tes compliments.<br /> ça me fait tres plaisir.<br /> bisous
N
Coucou!!! Tes p'tits vetements pour ta puce, sont vraiment bien réalisés!!! Bravo à toi Isa!
S
ta puce va être à croquer !
I
merci titite pour ce gentil commentaire
B
c'est très mignon !! tu couds très bien !! bisous !
PASSIONS & CREATIONS D'ISA
  • j'aime creer ,bricoler.couture,chantournage, ,serviettage,carterie,peinture,art floral... je suis aussi assistante maternelle depuis peu et maintenant je bricole avec les enfants . vous retrouverez leurs creations dans ce blog .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 479
Publicité