Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS & CREATIONS     D'ISA
Archives
PASSIONS & CREATIONS     D'ISA
Newsletter
3 mars 2011

accroche torchon ou cle

accroche_cle_6  accroche_cle_ou_torchon___bloc_note_1  accroche_torchon_ou_cle_arum_2  accroche_torchon_ou_cle_grenouille_3

accroche_torchon_vache_4_vendu  cadre__bouquet__marguerite__pince_a_linge_fond_vert_clair  cadre_accroche_torchon_ou_cle_5

c'est sous un beau soleil mais un peu frais que je vous montre quelques creas .

voici des cadres pour y accrocher torchon, cle,....

Publicité
Commentaires
P
je viens de visiter votre blog et je vois de bien belles réalisations , je reviendrais faire un tour et si le coeur vous en dit vous pouvez passer faire un petit coucou sur le mien. Ce sera un grand plaisir de vous répondre. Bonne soirée . Amicalement . Sylvie
F
Coucou,<br /> <br /> Cela sent bien le printemps !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> faby
B
c'est sympa comme tout !! bravo !! bisous !
Z
Bravo, ce sont de jolies réas!!! et une super idée!!
PASSIONS & CREATIONS D'ISA
  • j'aime creer ,bricoler.couture,chantournage, ,serviettage,carterie,peinture,art floral... je suis aussi assistante maternelle depuis peu et maintenant je bricole avec les enfants . vous retrouverez leurs creations dans ce blog .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 479
Publicité